Accueil > Comment nous aider ? > Devenir point d’appui > Devenir point d’appui

Vous n'êtes pas connecté(e).

S'inscrire | Se connecter
Actualités

Dernier article publié :

Lettre N°146 - Juin 2017

Facebook Twitter
Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
Vérifiez ici.

Devenir point d’appui

Une nouvelle structure de la France en 13 régions (au lieu de 21) est en marche. Ces régions de grande étendue imposent un maillage plus serré pour rester à proximité de nos adhérents et sympathisants afin de pallier l’isolement des familles des personnes ayant un Spina Bifida. Nous proposons donc de construire un réseau de points d’appui de personnes porteuses de Spina Bifida et de leurs familles.

Réseau ouvert à tous

Le rôle de la personne au-delà de la famille point d’appui serait de pouvoir être mise en contact avec une autre famille ou une personne qui demanderait à être mise en contact pour échanger des informations. L’A.S.B.H., dans tous les cas, respectera votre anonymat. Si vous acceptez d’être un point d’appui, vous serez contacté préalablement pour accord et disponibilités en cas de demande. Pour clarifier nos relations, nous vous proposons de remplir un mini questionnaire ci-joint.

PDF - 139.9 ko
Télécharger le questionnaire
Dernière mise à jour : 2015-05-26 10:45:56
2011-2017 © www.spina-bifida.org - Tous droits réservés
Conditions Générales d'Utilisation | Nous contacter | Contacter le webmaster | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0